Ahmed Ould Daddah a précisé dans ses interventions qu'il est temps que les mauritaniens se réunissent et se concertent pour voir comment sauver la Mauritanie des résultats des mauvais actes qui ne cessent de se répéter.
Répondant à une question relative à la profanation des exemplaires du Saint Coran et des évenements qui ont secoué la capitale, Ould Daddah a dit que le tout dépend des comportements et du traitement des faits.
Par la suite, il a rappelé qu'un certain nombre de mesures devraient être prises pour que ces actions cessent définitivement. "Une éducation qui dicte les enseignements tirés de l'Islam, notre sainte religion, de notre prophète (PSL) et de la Sunna, est necéssaire"a-t-il martelé.
Le leader du RFD a invité les citoyens a tiré des leçons de tout ce qui vient de se passer et de ne pas se laisser emporter par ces secousses qui ont un cachet irresponsable. "Les symboles de l'Islam sont sacrés et le resteront", dira Ould Daddah.
A en croire que c'est la première apparition du président du RFD dans une émission quelconque sur les chaines de télévisions privées nationales.
Source : Agence Tawary
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com