L’ONG « Choukrane » décerne le prix du Citoyen Idéal

Madame Kangué BA , Chef de service du Secrétariat Central du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique est élue citoyenne Idéale de l’année 2014 par l’ONG « Choukrane » qui œuvre pour la promotion de la citoyenneté en Mauritanie.

 

La cérémonie a eu lieu le 5 février à l’Hôtel El Khatre à Nouakchott.Première personne à être distinguée dans le secteur de l’enseignement, cette fonctionnaire modèle est connue de tous par sa ponctualité, son professionnalisme, sa disponibilité, sa courtoisie et son sens de responsabilité et du devoir.

Autant de qualités qui lui ont permis, durant de longues années, de servir ses prochains avec dévouement. Madame Kangué BA est profondément attachée à la Mauritanie. Parlant toutes les langues du pays, elle offre un service de qualité à tout le peuple et ce quelques soient les origines.

Au ministère, elle oriente, conseille, organise, suggère…Elle est sans conteste la cheville ouvrière de ce département hautement sollicité par les citoyens.

C’est donc cette très grande dame qui a, à juste titre été honorée par cette organisation qui compte en son sein d’éminentes personnalités du pays.

Rappelons qu’avant d’en arriver là, un véritable casting a été mené parmi les fonctionnaires du secteur public, les tuteurs des étudiants lauréats aux concours nationaux, les imams des mosquées, les présentateurs des programmes humanitaires et des simples citoyens qui ont servi la société au niveau local. Un bel exemple à suivre.

 

Yero Ndiaye

 

Source : Le Rénovateur Quotidien

 

 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page