Communiqué. Le cri de ras-le-bol du C.E.E.R contre l’ANLSEILP

Le Collectif des Élèves et Étudiants Rapatriés pousse un cri de ras-le-bol contre l'Agence National pour l'Eraducation des Sequelles de l'Esclavage, L'Insertion et la Lutte contre la Pauvreté ''Tadamoun''(ANLSEILP).

 

vois-ci déjà trois mois durant qu'on valse entre l’université et l'Agence Tadamoun pour obtenir une aide sociale de la part de cette dernière.Malgré les demandes répétitifs d'audience avec le directeur qui n'a jamais voulut nous écouter, la situation demeure toujours très critique . Nous, Collectif des Élevés et Étudiants Rapatriés voulions surtout travailler en étroite collaboration avec l'agence du fait que nous sommes les premiers concernés dans toutes les activités au sein des sites des rapatries.Mais depuis la dissolution de l'ANAIR, nous rédigeons des demandes sans cesse d'audience adressés au directeur, qui malheureusement ne connaissent pas de suite.
Tout d'abord, nous regrettons cette situation d’écartement catégorique car nous pensons que ce qui nous lie a l'agence est loin d’être une simple bourse ou aide sociale.
On a maintenant, par leur attitude, compris qu'ils veulent fermer le robinet aux rapatriés mais nous ne nous laisserons pas faire.Le Collectif des Élèves et Étudiants Rapatriés  envoie ce message d’alerte au directeur et a l'ensemble du personnels de l'agence pour leur dire que nous sommes dévoués a aller jusqu'au bout afin d'arracher nos droits les plus absolues. 
Par ce présent article nous lui lançons un appel solennel afin qu'il se pense sur notre situation et d'essayer dans l'urgence d'apporter une solution avant qu'il ne soit trop tard. 
A bon entendeur salut.

 

Le président du C.E.E.R:
BA SAMBA
tel:47788980
e-mail: aredjehen@hotmail.com

 

secrétaire: El Hadj Saidou Nourou Ba
e-mail: saidounour@hotmail.fr

(reçu à Kassataya le 15/01/2014)

Les opinions exprimées dans cette rubrique n'engagent que leurs auteurs. Elles ne reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page