Le député remplace du coup la candidate duPRDR Mintata Mint Hideid qui perd du coup ce siège à la chambre basse. Ould Sidi Moustaph estimait dernièrement avoir fait l’objet d’un limogeage qui déroge à la sacro-sainte règle des licenciements en la matière.
En effet, au lieu d’être reçu par le Président de la République et d’être informé de son projet de révocation, il a été avisé par le directeur du Cabinet du Chef de l’Etat.
Une mesure contre laquelle il s’est insurgé reprochant par ailleurs au Premier ministre d’avoir intimé au Conseil constitutionnel et à la Ceni de ne pas valider son élection. Finalement, la vérité a pris le dessus. Mille Mabrouk pour le député et pour les autorités qui ont su vite corriger l’anomalie.
Source : Rédaction Cridem le 26/12/2013{jcomments on}
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com