La cérémonie de levée des couleurs a été présidée par le ministre de la défense nationale, M. Ahmedou Ould Dey Ould Mohamed Radhi et le Chef d'Etat-major général des armées, le Général de division, Mohamed Cheikh Ould Mohamed Ahmed El Ghazouani.
Le ministre de la défense nationale et le Chef d'état-major général ont salué pour la circonstance les hauts officiers et les importantes personnalités civiles présentes à cette cérémonie.
Etaient présents à cette cérémonie de commémoration du 53e anniversaire de création des forces armées et de sécurité, le secrétaire général du ministère de la défense, l'inspecteur général des forces armées, le Chef d'état-major de la Gendarmerie nationale, le Chef d'état-major de la Garde nationale, le Directeur Général de la Sûreté nationale, le Commandant du Groupement Général de la Sécurité Routière, et le Directeur de la sécurité extérieure et de la documentation, et ainsi que le directeur des douanes, le wali de Nouakchott et le président de sa communauté urbaine.
Ont assisté à la cérémonie, l'ancien chef d'Etat major national, le général à la retraite, Moulaye Ould Boukhreiss ainsi que d'autres retraités de l'armée, de la gendarmerie et de la garde nationales.
Source : AMI le 25/11/2013{jcomments on}
Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com