Le président du parti  » El Wiam  » loue le rôle de la CENI

Le président du parti "El Wiam", M. Boidjel Ould Houmeid a rendu hommage, au cours d'un meeting organisé samedi soir dans la ville de Sélibabi, aux efforts de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI).

Il a ajouté que la supervision de la commission de ces élections, du début à la fin, sans intervention de l'administration est considérée comme un acquis pour le peuple mauritanien, soulignant que le parti "El Wiam" a décidé de participer audites élections pour préserver la concorde et la paix et pour répondre au souhait de ses militants.

Des candiats du parti aux élections législatives et municipales dans certaines circonscriptions électorales de la wilaya du Guidimagha ont pris la parole.
Quant au coordinateur du parti, candidat au poste de maire de la commune de Sélibabi, M. Samba Ould Boukhreiss, il s'est félicité de la présence remarquable, selon lui, des populations à ce meeting, ce qui prouve, a-t-il dit, que le parti remportera la victoire, le jour du scrutin, appelant les habitants de Sélibabi à voter en faveur de la liste du parti le 23 novembre 2013.

Source  :  Rapide Info le 17/11/2013{jcomments on}

  Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page