AZIZ BOURGHOUBAL SOUHAITE  » UNE PELOUSE SYNTHETIQUE  » POUR KAEDI

En déplacement dans la capitale du Gorgol, pour le compte de la première journée de la poule A du championnat national de  football de l’édition 2013-2014, les Oranges  du FC Nouadhibou se sont imposés par le score de 2 buts à 0, face à l’équipe de l’ADK-Moderne.

Le Président du FC Nouadhibou ,Abdel Aziz Bourghourbal est content de jouer contre la ville historique "Bienvenue à KAEDI en D1. Tous mes encouragements à cette équipe et aux autorités pour qu'elle puisse évoluer bientôt sur une pelouse synthétique. Un stade ou il sera compliqué de gagner."

C’est dans un stade archicomble que les poulains de NJOYA ont signé leur première victoire. Les buts ont été inscrits par Augustin à la 44ème de jeu et Cissé Coulibaly sur un penalty survenu dans la première demi heure de la seconde moitié de cette partie très relevée. 

Source : http://www.mauritaniefootball.com/

___________

 

Mauritanie : Les résultats de la 1ère journée

 

L’ASAC Concorde a profité de la première journée du championnat de Mauritanie pour prendre la tête au classement dans la poule A, à la faveur de son très large succès sur la pelouse de l’AS Garde Nationale (7-0). De son côté, l’ASC Trarza Nadi Sporting a subi la loi du FC Tevragh-Zeina (3-0).

- Les résultats de la première journée

FC Tevragh-Zeina 3-0 ASC Trarza Nadi Sporting
AS Garde Nationale 0-7 ASAC Concorde
ASC Kédia 1-0 ASC Tidjikja
ADK Kaédi 0-2 FC Nouadhibou
ASC Snim 2-0 ASC Gueumel
ASC Zem-Zem 0-1 AS Armée Nationale

Retrouvez l’actualité du football mauritanien avec MauritanieFootball

 

Source : http://www.afrik-foot.com/

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page