Communiqué : Recensement. Organisation des Travailleurs Mauritaniens en France

Comme prévu, chaque jeudi au Quai d’Orsay emplacement n°3 métro l’invalides ligne 8 et 13) pour protester pacifiquement contre le recensement dit national, mais non moins discriminatoire que les autorités mauritaniennes organisent, qui exclut beaucoup de travailleurs mauritaniens en Europe et les mettant en situation d’apatrides,

 

Venons nombreux ce jeudi 10 Octobre 2013 de 13h00 à 17h au Quai d’Orsay

Compte tenu de l’entêtement de nos autorités, nous sommes obligés de faire un sit-in permanent tous les mercredis jusqu’à satisfaction de nos doléances.

Selon les informations en possession de l’OTMF, les préfectures de Police de France ont  reçu des instructions de l’Ambassade de Mauritanie en France que l’ancien  passeport  en cours de validité ne soit plus accepté pour renouveler son titre de séjour.

Le nouveau passeport biométrique est désormais le seul accepté alors que tout le monde connait les conditions inacceptables imposées par les mêmes autorités mauritaniennes pour se recenser et donc bénéficier de ce nouveau passeport.
 

OTMF{jcomments on}

(Reçu à Kassataya le 07/10/2013)

Les opinions exprimées dans la rubrique Tribune n'engagent que leurs auteurs. Elles reflètent en aucune manière la position de www.kassataya.com 

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Quitter la version mobile