La liste des Mourabitounes en direction de Valence enfin connue

Crédit photo : Mauritanie Football

 

 

 

 

Ils seront finalement 11 joueurs sur les 15 joueurs locaux appelés depuis dimanche 25 Août dernier, admis à faire le voyage en Espagne dans le cadre de la double confrontation amicale face au Canada à Valence (8 et 10 septembre 2013).

Il y a eu de nombreuses supputations avant la parution de cette liste définitive. Une première avait été diffusée et une seconde a suivie. Patrice Neveu a déjoué toutes les rumeurs qui circulaient depuis quelques temps et sur le nombre et la composition, aussi bien sur l’identité de ces quelques joueurs qui renforceront les expatriés qui ne sont plus que 13 au lieu de 15 initialement annoncé. Selon une source proche de la FFRIM, la délégation quittera Nouakchott ce matin en direction de l’Espagne.

Deux joueurs : Karamokho Moussa Traoré et Samba Coulibaly Gagny ont été écartés du groupe des expatriés. Le premier pour manque de compétition et le second pour fausses informations livrées sur son cursus. Neveu, n’a pas jugé de remplacer ces deux éléments. Concernant les défenseurs locaux, Patrice Neveu va s’appuyer sur ses deux latéraux : Mamadou Wade et Bocar Coulibaly. La charnière centrale des Mourabitounes locaux a laissés à quai. Selon une source proche du sélectionneur, ce dernier qui connait déjà ses poulains, trouve ici l’occasion de tester les défenseurs expatriés qu’il n’a pas encore vu à l’œuvre.

Source  :  MauriWeb le 04/09/2013{jcomments on}

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page