Boydiel Ould Houmeid : Le parti « Al wiam » prendra part aux prochaines élections

(Crédit photo : Al Akhbar)

Le président du parti « Al wiam », membre de la Coalition pour une alternance pacifique (CAP), Boydiel Ould Houmeid, a déclaré que sa formation va prendre part aux prochaines élections municipales et législatives.

Ould Houmeid, qui s’exprimait à l’occasion de la commémoration de la date de fondation du parti « Wiam », a ajouté que sa formation pose comme seule condition « l’application des résultats du dilogue entre la majorité et certains partis de l’opposition ».

Il a poursuivi en disant qu’en cas d’application des clauses du dialogue, la non participation aux élections peut être considérée comme la trahison d’un accord écrit. Ould Houmeid a cependant appeler à un dialogue politique entre les diverses parties pour qu’on puisse permettre à tout le monde de participer aux prochaines élections qui doivent avoir des garanties de transparence certaine.

Notons que la position du parti « Al wiam » de prendre part aux élections survient au moment où la COD (coordination de l’opposition démocratique) n’a pas encore donné de réponse tranchée à cette question.

Source  : Elhourriya le 22/05/2013{jcomments on}

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page