Un document de l’UPR sur son avis sur les prochaines élections

(Crédit photo : anonyme)

Le parti au pouvoir en Mauritanie, l’Union pour la République (UPR), a publié un documentent qui reflète son avis sur les modalités mises en place pour l’organisation des prochaines élections législatives et municipales.

L’UPR a rappelé dans le documentent qu’il était, dés le début, disposé avec ses partenaires au sein de la majorité présidentielle, à enraciner la culture du dialogue dans le paysage politique national.

Dans ce contexte, le parti s’est déclaré prêt pour un nouveau dialogue avec l’opposition, mais exclusivement sur le perfectionnement du processus électoral .

L’UPR s’est dit aussi dispononible pour une large concertation avec tous les acteurs politiques pour plus de garanties techniques et matérielles nécessaires pour établir un calendrier global des prochaines élections.

Le document a accusé la Coordination de l’Opposition Démocratique (COD) de ne pas être ouverte à cet esprit de dialogue que l’UPR n’a jamais cessé de manifester.

L’UPR a estimé aussi que la COD a préféré empêcher la tenue des prochaines échéances électorales par de fausses déclarations, de positions radicales, et de tergiversations politiques pour mettre le pays dans le chaos.

Sourcce  :  Al Akhbar le 20/05/2013{jcomments on}

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Quitter la version mobile