Atar:Une fillette tuée et ses deux frères blessés par un inconnu

(Mohamed Ould El Misslim Ould Abeid, le pére des enfants victimes d'une agression. Crédit photo : Mourassiloum)

Un crime odieux défraie la chronique à Atar : Une fillette a été tués et ses deux frères grièvement blessés, après avoir été agressés par un inconnu.

Selon une source présente à Atar le crime a eu lieu, jeudi soir après le crépuscule ; quand la mère de famille (Ehel Mseilem) a chargé ses enfant d’aller à la recherche des chèvres. Ayant constaté que la fratrie a mis du temps pour revenir, la famille se mit à la recherche des enfants, qu’elle retrouvera quelques instants plus tard gisants dans une flaque de sang, au fond d’un creux dans une petite ruelle du quartier.
Cette même source a précisé que la fillette Houriya Mint Mseilim (12 ans) est morte sur le coup, cependant que ses deux frére Ely Salem et Sidi Mohamed, respectivement âgés de 8 et 6 ans ont été grièvement blessés au niveau de la tête.
Les deux petits garçons e trouvent actuellement au service de réanimation de l’hôpital national où ils ont été évacués hier soir par ambulance.
La police a engagé une enquête et La police a arrêté un suspect sur le lieu du crime.
Par ailleurs des centaines d’atarois ont occupé la place de la wilayay pour protester contre « cette boucherie », où ils ont été accueillis par le wali qui a exprimé l’engagement des autorités « à fournir le maximum d’effort de recherche et d’enquête pour mettre la main sur le criminel » afin qu’il puisse répondre de ce crime effroyable.

Source  :  ANI le 12/04/2013{jcomments on}

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer