Mauritanie: Le comptable de l’ISERI retrouvé mort dans son bureau (Sources)

(Crédit photo : anonyme)

Hamadi Ould Moustapha le comptable de l’Institut supérieur des études et recherches islamiques aurait été découvert mort, jeudi en fin d’après-midi, dans son bureau, a appris l’Agence Tawary d’Information de sources fiables concordantes.

Informées des autorités sécuritaires et judiciaires se sont rendues dans le bureau , où, se trouvait la dépouille et après avoir constaté la mort de Hamadi, le procureur de la République a ordonné aux services de la protection civile de transporter le corps à la morgue du Centre hospitalier national pour autopsie, selon une source sécuritaire qui s’est confiée à Tawary.

Selon les mêmes sources, la mort de Hamadi Ould Moustapha est vérifiée mais les circonstances dans lesquelles il est mort, restent encore non élucidées ce qui amènent nombre d’observateurs à s’interroger.

Nous signalons que le procureur a demandé à ce qu’une enquête soit diligenté pour connaitre les tenants et les aboutissants de la mort du comptable de cet institut.

Selon des informations particulières à Tawary, Hamadi en dehors de son travail de comptable poursuivait ses études et comptait présenter dans les mois qui viennent une thèse sur la Charia.

Source : Tawary le 28/03/2013{jcomments on}

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Quitter la version mobile