3ème édition du Festival des Villes Anciennes à Tichit : L’AMTCT prend en charge 50% des frais de participation de ses membres

(Khattri ould Dié, président de l'AMCT. Crédit photo : Le Calame)

Dans la cadre sa participation à la 3ème édition du festival des villes anciennes prévu à partir du 23 janvier à Tichit, l’Association Mauritanienne de Tir à la Cible Traditionnelle, a décidé la prise en charge à 50% des frais de participation et d’hébergement de ses participants.

C’est à l’issue d’une réunion tenue dimanche que cette décision a été prise avec l’approbation de l’ensemble des membres de l’Association, qui ont souligné l’intérêt de cette participation entrant dans le cadre de la préservation du Patrimoine Culturel Mauritanien à travers les villes anciennes. Le Président de l’AMTCT, M.Khattri Ould Dié, a appelé l’ensemble des membres à œuvrer à la réussite de cette grande manifestation présidée par le Président de la République.

L’AMCT qui a déjà participé aux éditions de Chinguetti et de Ouadane participe cette année à Tichit avec 450 personnes avec tout ce que cela comporte comme retombées socio-économiques sur les populations locales de Tichitt.

Source  :  Le Calame le 08/01/2013{jcomments on}

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Quitter la version mobile