Mauritanie: La COD demande aux autorités de publier un rapport détaillé sur l’état de santé du président

(Archives. Crédit photo : anonyme)

Le président du parti Hatem et non moins président en excercice de la coordination de l’opposition démocratique, Saleh Ould Hanana a déclaré à sa sortie, jeudi soir, d’une réunion des présidents et leaders des formations de la COD, qu’ils veulent avoir un rapport détaillé sur l’état de santé du président de la République.

Les mauritaniens sont dans la tourmente depuis le départ dimanche du président en France alors qu’il avait subi une opération à l’hôpital militaire, a précisé Salah. Il a ensuité signalé que les leaders de cette mouvance veulent savoir qui dirige le pays? Nous voulons avoir une idée claire sur ce vide constitutionnel depuis le départ d’Ould Abdel Aziz, s’ interroge le président du parti Hatem.

Selon le leader du parti Hatem, la COD organisera un point de presse dimanche prochain au cours duquel elle expliquera sa vision de ce qui s’est produit le samedi 13 octobre dans les environs de Toueila et son évaluation de la situation actuelle du pays depuis que le président est absent.

Source :  Elhourriya le 18/10/2012{jcomments on}

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page