Kass Kronik : L’imam et les « miss »

(Crédit photo : Ibrahima Athié / Kassataya)

C’était le 22 septembre dernier. En plein reportage, Moussa, un jeune imam, m’aborde et me demande de le suivre. Curieux et comme d’habitude à l’affût de la moindre info, je le suis sans broncher impatient de découvrir ce qui va se passer.

 

Et à quelques mètres de là, avant même de comprendre ce qui se passe, je le vois se placer entre deux belles demoiselles que j’ai déjà croisées et qui s’avèrent être la miss Oise 2012 et sa dauphine. L’imam, tout sourire, me fixe du regard et je comprends qu’il veut que je le prenne en photo avec ses deux copines du moment. Le flash crépite et le voilà propulsé dans le monde des people et du glamour.

 

Que voulez-vous ? Il est un homme avant tout et en tant que tel sensible au charme des belles créatures. Surtout que Moussa est célibataire et voudrait chaussure à son pied ou si vous préférez femme à son foyer.

Mais la situation était quand même cocasse, en effet la photo, comme vous pouvez le constater, a été prise devant le stand de la police, or l’imam est sans papiers. Il est d’ailleurs engagé dans une procédure judiciaire dont l’issue est incertaine. A moins que d’ici là il arrive à faire chavirer le cœur de l’une des miss, convoler en justes noces avec elles, et éviter le risque d’expulsion de la France.

Ibrahima Athie{jcomments on}

(Chronique de l’émission  » le débrieff de l’actu » du dimanche 07/10/2012. Le « débrieff de l’actu », tous les dimanche dès 22H00 heure de Paris, 20 H00 GMT sur www.kassataya.com)

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Quitter la version mobile