Une jeune Brésilienne a décidé d’engager sa beauté pour aider les pauvres à travers une décision audacieuse et inconnue ; elle offre sa virginité au plus offrant. Avec l’ouverture de la vente aux enchères, les offres ont déjà atteints 155 mille dollars américains même si elles ne se termineront pas avant le milieu du mois prochain.
La belle brésilienne appelée Katrina Magleouri, a inspiré certaines manchettes partout dans le monde en disant qu’elle a donne sa virginité au plus offrant dans une vente aux enchères sur Internet. Elle a dit que le but de cette démarche inhabituelle est son intention d’investir ces capitaux pour la construction du plus grand nombre possible de logements pour les familles qui subissent les ravages de la pauvreté.
Au moment de la rédaction de cette histoire rapportée par la presse britannique, les soumissions présentées à cette jeune femme (20 ans) d’origine italienne atteint 155 000 dollars. Cela montre que l’offre finale peut atteindre des montants beaucoup plus importants, l’enchère ne se terminant que le 15 Octobre. Cet argent sera versé dans un fonds de charité destiné à l’amélioration des habitations des populations pauvres de sa ville natale, Aitapama, Etat de Santa Catarina, dans le sud du Brésil.
Katrina s’est entretenue avec les médias locaux à propos de son silence des rumeurs la présentant comme une «prostituée» qui cherche la célébrité grâce à son film intitulé « Vigins wanted » produit par l’équipe australienne chargée de sa promotion. Katrina a nié être une prostituée, disant que ce qu’elle vend c’est sa virginité qui, le moment venu, sera soumise attestée par un examen médical de même que l’absence de toute maladie.
Katrina, qui est professeur d’éducation physique, s’est interrogée s’il fallait considérer comme prostituée une fille qui l’amour pour l’argent une fois dans sa vie. Je ne crois pas, dit-elle. 4est comme si quelqu’un trouve une belle photo et la publie dans un dans un magazine ; Est-il alors en droit de se nommer un photographe professionnel? Elle poursuit en disant: «Je regarde cela comme une entreprise purement commerciale. Qu’est-ce que le film sinon qu’il m’a donné la chance de voyager et de voir le monde. Il s’agit d’un gain supplémentaire que bien entendu je ne rejette pas. Mais en réalité, je suis une jeune fille romantique qui croit en l’amour. Mais ce qui importe en fin de compte, c’est que je veux aider les pauvres dans cette région et l’espoir est d’obtenir le changement pour le mieux vivre et dans la dignité.
Il convient de noter que Katrina obtiendrez les $ 20 mille dollars de «Virgis wanded », plus de 90 pour cent du produit des enchères pour sa virginité. C’est le montant dont elle fera don à l’œuvre de charité qui aura la charge de l’amélioration de l’habitat des pauvres, cependant que 10 pour cent du total restent acquis à l’institution qui a organisation des enchères, comme c’est la pratique.
Il est également à noter que le plus grand soumissionnaire doive subir un examen médical pour s’assurer qu’il est exempt de maladies sexuellement transmissibles. L’utilisation du préservatif avant les rapports sexuels est requise. Katrina perdre sa virginité à bord d’un vol de l’Australie aux États-Unis pour contourner l’interdiction des lois sur la prostitution au Brésil. Les sentiments de Katrina avant et après le grand événement seront immortalisés par la caméra afin de compléter le film dont le tournage a commencé il ya deux ans.
Enfin, Katrina n’est pas le premier à proposer une action audacieuse comme celle-ci. En 2009, une américaine nommée Natalie Dylan (22 ans) avait mis sa virginité aux enchères publiques en coordination avec la maison de prostitution avec le célèbre réalisateur américain de «Moonlight Bunny Ranch, exploitation ouverte à Carson City, Nevada, où la prostitution est légale. À l’époque, plus de 10 000 hommes dans cette vente aux enchères.
Source: Khaleej Times
Source : alrayalmostenir.com 30-09-2012
Toute publication totale ou partielle est interdite sans la mention : source : kassataya.com