Des avancées notoires pour la création d’un troisième pôle politique

(Crédit photo : anonoyme)

La Coalition Convergence nationale, composée des partis Adil, MPR et RD, et membre de la Majorité présidentielle, a tenu, dans la nuit de mercredi, une réunion de concertation avec l’initiative « Appel pour la Nation », l’association des maires de Mauritanie et des hommes d’affaires.

Par la suite, ce groupe a rencontré le président de l’Alliance populaire progressiste (APP) et de l’Assemblée nationale, Messaoud Ould Boulkheir en vue d’étudier avec lui la possibilité de création d’un troisième pôle politique en dehors de la confrontation existant entre la Majorité et la COD (Coordination de l’opposition démocratique).

Messaoud Ould Boulkheir a demandé à ces différentes parties de reporter l’assemblée générale jusqu’au retour de Boidiel Ould Houmeid présentement hors de Nouakchott, et qui est le président actuel de la Convention pour une Alternance Pacifique (CAP) au pouvoir.

Une source présente à cette réunion a prédit à Sahara média la possibilité de voir un troisième pôle politique, outre la Majorité et la COD, porté sur les fonds baptismaux, dès la semaine prochaine.

Source  :  Sahara Media le 01/08/2012

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page