Un employé de la faculté de medecine molesté par des étudiants qui séquestraient le doyen

(Isselmou Ould Mohamed Cheikh. Crédit photo : ANI)

« J’ai été agressé par des étudiants membres de l’UNEM, qui m’ont fracturé la clavicule et le cou, au moment où ils tentaient de séquestrer le doyen de la faculté de médecine », a indiqué , jeudi Isselmou Ould Mohamed Cheikh employé à la dite faculté, dans une déclaration à l’ANI.

Isselmou a ajouté qu’un groupe d’étudiants avaient pris d’assaut le bureau du doyen, ce jeudi aux environs de 11H30, avant de séquestrer le doyen et quelques professeurs, dont Cheyakh et Mohamed Yahya Ould Baba. Ce dernier, a-t-il précisé, a été blessé à la poitrine.
Au cours de cette séquestration, une vive altercation a opposé étudiants et employés, avant d’en venir aux mains. Ces échanges violents se sont poursuivis pendant trente minutes, avant l’intervention de la police qui a fini par arrêter 4 parmi les agresseurs, alors que les autres ont disparu dans la nature, précise Ould Mohamed Cheinkh. Il a également indiqué que les assaillants, au nombre de 10, dont certains étrangers à la faculté, exigeaient le retour des étudiants exclus.

Source  : ANI le 14/06/2012

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Quitter la version mobile