La jeunesse de la COD réclame le « départ d’Aziz »

(Crédit photo : Al Akhbar)

La jeunesse de la Coordination de l’opposition démocratique regroupée sous « Le Flambeau » a animé vendredi , après-midi, devant les locaux administratifs de la Moughataa d’Arafat, un grand meeting , sous les regards attentifs des policiers du commissariat de police d’Arafat 1 renforcés par leurs camarades d’Arafat 3 .

Cette occasion était pour les jeunes des partis de la COD, de parler de la situation générale du pays, qu’ils ont qualifié de « catastrophique » sous le régne du président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Ils ont tour à tour critiqué sa gestion des affaires du pays, et ils ont comdamné, la répression dont ont subi, les étudiants de l’université, de l’ISERI, des militants et sympathisants de la COD, les diplômés chômeurs et tous ceux qui osent lever le bout du doigt.

Les militants de la COD »Flambeau » brandissaient des slogans hostiles au Président, Mohamed Ould Abdel Aziz et son régime.

Le coordinateur de la jeunesse de la COD, a dit devant les militants des partis de l’opposition que « la marche vers la destitution d’Aziz et de son régime, s’annonce claire et l’objectif sera atteint grâce à la volonté du peuple mauritanien ».

Source  :  Al Akhbar le 01/06/2012

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Quitter la version mobile