Un ministre mauritanien: « La COD accompagne le faux et le mensonge »

(Crédit photo : anonyme)

L’opposition mauritanienne accompagne le faux et pratique les mensonges sous l’angle de la politique et demande le départ d’un président démocratiquement élu,par une majorité écrasante,c’est ce qu’a déclaré,le ministre mauritanien de l’enseignement secondaire et secrétaire général de l’UPR,Oumar Ould Matalla.

Le président de la République,Mohamed Ould Abdel Aziz a été élu par les mauritaniens sur son programme plein de réformes et de réalisations et demander son départ est une erreur fatale de la part de l’opposition,a-t-il évoqué.

Selon Ould Matalla, en un temps court,le président Ould Abdel Aziz, a pu réaliser de grands projets et lutter de façon adéquate contre la gabegie,la corruption et l’injustice sociale.

Par la suite,dira Ould Matalla,que « seules les urnes transparentes jugent et non le faux , la rue et la violence ».

Le ministre mauritanien de l’enseignement secondaire s’était prononcé au cours d’un rassemblement organisé mercredi, par l’Union pour la République à Dar Naim, dans le cadre d’une série de campagnes d’explication des réalisations faites par le Chef de l’Etat depuis son élection à la présidence de la République.

Source  :  Al Akhbar le 03/05/2012

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page