Visites présidentielles: Plus d’un quart de milliard d’UM pour 3 jours

(Archives. Le président lors du meeting à Nouadhibou, le 13 Mars 2012. Crédit photo : AMI)

Le gouvernement mauritanien a réussi à débloquer une somme estimée à 1/4 de milliard de nos ouguiyas pour couvrir les frais des visites qu’effectuera le président de la République au Brakna et au Gorgol, à partir du dimanche 15 Avril,ont déclaré des sources proches du parti au pouvoir (UPR). Et que la durée de ces visites est de 3 jours,ajoutent les mêmes sources.

Nos mêmes sources affirment que, le gouvernement a sollicité de l’aide des cadres du parti dans les deux wilayas d’un montant de 300 millions d’UM afin que tous les trous soient convenablement bouchés.

D’importantes sommes seront versées dans la location des dizaines de véhicules pour le transporter des délégations officielles , des militants du parti (UPR) de Nouakchott vers les wilayas à visiter , les militants de la Coalition des partis de la majorité des villages vers les villes pour assister aux meetings , la restauration des officiels , la sonorisation, l’accueil et la location du mobilier,soulignent nos sources.

Des analystes politiques ont signalé que non seulement des millions seront dépensés(…), mais aussi notre administration sera paralysée durant des jours et des jours…

Source  :  Al Akhbar le 13/04/2012

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer