Alioune Badara Cissé sur l’expulsion de Sénégalais : « Dakar est en contact avec Nouakchott »

(Le nouveau ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l'Extérieur, M° ALioune Badara Cissé. Crédit photo : Serigne Diagne / Flickr)

Les autorités étatiques suivent de près, avec les autorités mauritaniennes, le dossier des Sénégalais expulsés de Mauritanie pour défaut de titres de séjour, a indiqué mercredi le nouveau ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Alioune Badara Cissé.

‘’Dans cette affaire, nous continuons d’être en contact avec l’ambassadeur du Sénégal à Nouakchott, mais également aves le ministre mauritanien des Affaires étrangères’’, a dit Me Cissé à l’issue de la cérémonie de passation de service avec le ministre des Affaires étrangères sortant, Madické Niang.

 Accordant peu de temps à la presse qui l’interpelait sur l’évolution de l’affaire des Sénégalais expulsés de la Mauritanie, Me Cissé a indiqué qu’‘’ à ce jour et depuis le début de nos échanges, il n’y pas encore du nouveau, mais nous continuerons de veiller au bien-être des Sénégalais’’.

‘’Où qu’ils soient dans le monde, en Mauritanie ou ailleurs dans le monde, nous veillerons au bien-être des Sénégalais’’, a-t-il poursuivi avant de s’éloigner, au pas de charge, des journalistes pour regagner son nouveau bureau au ministère des Affaires étrangères.

Source  :  Agence de Presse Sénégalaise le 11/04/2012

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page