Un baron du PRDR rompt les amarres

elkory_ould_abdel_mowla_prdr

El Kory Ould Abdel Mowla, décide de faire ses adieux à son parti, le PRDR. Ancien ministre de la communication, ex- ministre conseiller à la Présidence, son départ de cette formation devenue depuis belle lurette l’ombre d’elle-même n’est remarquable que par la position qu’occupait cette personnalité dans les hautes instances du parti.

Si son prochain point de chute n’est pas pour le moment le parti de la majorité présidentielle, l’UPR en revanche, son soutien indéfectible pour le président Aziz ne fait aucun doute.
Kowri Ould Abdel Mowla a certainement choisi de s’éloigner des différentes formations de gauche comme de droite pour trouver un élan de rebondir par une autre voie politique. La vision qu’il livre de la situation dans laquelle se trouvent les partis politiques en dit long sur les distances qu’il semble afficher aujourd’hui par ce départ du PRDR, parti constitué des ruines de l’ancêtre PRDS. Si tout n’est pas encore dit sur cette défection « pacifique » faite, loin des caméras, on en sait désormais un plus sur les ambitions de cet ancien ministre très probable potentiel conseiller en communication. Car « le cœur politique a des raisons que la raison de son auteur connait bien » ! Et ce d’autant que dans le contexte actuel où le président Aziz fait bouger ses pions, le départ d’un homme peut se négocie aussi au prix qui correspond à la valeur du costume…

Source  :  Le Rénovateur le 20/02/2012

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Quitter la version mobile