Brèves du Quotidien de Nouakchott

Trois opérateurs de téléphonie mobile indexés par la COD.

En prélude aux préparatifs du meeting de la COD prévu hier mercredi 14 décembre à l’espace public se trouvant devant la mosquée Ibn Abbass, la Commission communication de l’organisation s’était, semble t-il très vite, mobilisés pour que les trois opérateurs de téléphonie mobile puisse passer par SMS la publicité du meeting.

Mais en vain, explique t-on à la COD qui fait remarquer que les mêmes opérateurs ne se sont pas faits prier pour réagir aux sollicitations de l’UPR quand il s’agissait de donner les mêmes services pour leur meeting. Idem pour la Radio et la Télévision, deux médias officiels aux ordres.

STP : une médiation du raïs réclamée
Des travailleurs qui avaient été licenciés par la Société des Transports Publics, auraient sollicité la médiation du Président de la République pour aider à la résolution du conflit qui les oppose au ministère de tutelle dirigé par Yahya Ould Hademine. Ces travailleurs veulent être rétablis dans leur droit après avoir été mis hors de cause par la justice. Rappelons qu’ils avaient été par leur employeur d’abus de confiance tournant autour d’encaissements illicites.

Ahmed Ould Daddah fâche les thuriféraires du régime
Le leader du RFD et chef de file de l’Opposition Démocratique, ne manque jamais une occasion pour dire tout cru ce qu’il pense de la gestion du pays. Ces piques ne sont pas du goût des thuriféraires du régime. Tous les opportunistes du système, en mal de nomination, saisissent du moindre propos de Ould Daddah, pour verser à leur tour dans l’insulte gratuite. Oubliant très souvent que les droits de réponse qu’ils se donnent sont loin de titiller le président de la République qui a fort à faire avec les défis qui l’assaillent.

Source  :  Le Quotidien de Nouakchott le 15/12/2011

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Quitter la version mobile