« La Mauritel ne respecterait pas ses engagements »

La Mauritel est l’un des opérateurs de téléphonie mobile les plus en vue dans le pays. Pourtant son aura ne l’a pas privé de voler parfois ses clients lors des services qu’elle leur octroie régulièrement ».

 

 

C’est ce qu’ a écrit le journal bimensuel « Lumières du Nord « dans son numéro 076 du 12 septembre 2011.

Le journal explique que « C’est en tout cas ce qu’on ressenti des dizaines d’utilisateurs que nous avons côtoyés et qui nous ont fait part de leur déception face aux multiples pertes de réseau, aux désagréments dus à cette situation, à la rapidité de disparition des unités de communication(communément appelées crédits). Mais pire encore la Mauritel, d’après nos sources, ne respecterait pas ses engagements. Jugez en vous-même », précise Lumières du Nord.

Le journal explique que « selon cette source entre le 19 et le 23 août 11, la Mauritel a ouvert l’heure El Jawal à 690 Ouguiyas. Mais force est de constater, selon plusieurs sources, que la nuit du 23 août dernier jour d’activation du service, lorsque « nous avons voulu activer ce service (150) la société refusait de laisser les clients accéder au service 1 heure El Jawal ».

« Pourtant, toujours selon les mêmes sources, lorsqu’on cherchait à activer le service « Phony », il était ouvert, ce qui prouverait qu’il n’ avait pas de problèmes techniques nombreux ces dernières temps au niveau de cet opérateur qui bénéficie de la confiance de centaines de milliers de mauritaniens » affirme le journal Lumières du Nord.

Malgré cette situation très dommageable la Mauritel est le réseau le plus social et le plus proche des populations du pays, concluera Lumières du Nord.

Source  :  Al Akhbar le 12/09/2011

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page