Une ONG koweitienne distribue des aides aux aveugles de Riad

L’Aide Directe Koweitienne a distribué ce lundi pour la seconde fois à l’intervalle de quatre jours une importante quantité de produits alimentaires aux aveugles de Riad.

 

 

Selon le directeur de l’Aide Directe koweitienne, Tarik Kewach, il s’agit de 12 tonnes réparties en 300 portions constituées chacune de 20kg de riz, 10kg de sucre, 3litres d’huile et 3kg de dattes pour chaque personne.

Il a précisé par la suite que cette distribution entre dans le cadre de la rupture du jeune « If târ Saim ». Les bénéficiaires sont au nombre de 300, a indiqué le président de l’association des aveugles de Mauritanie, Nouridine Ould Ahmed.

Cette opération couvrira un bon nombre de nécessiteux dont des handicapés physiques a ajouté Nouridine. « Nous sommes très satisfaits de cette aide, qui est venue à point nommé »souligne Mounina, cette aveugle mère de cinq orphelins. Dans le même contexte, Haroun, a exprimé sa satisfaction en disant « je ne peux que saluer ce geste d’une grande importance fait par nos frères koweitiens ».

Cette distribution a lieu à l’école Cheikh Sid’ El Mokhtar sous la supervision de Tarak Kewach.
En conclusion, Tarik Kewach, dira que son organisation est entrain de voir comment fournir des aides en vêtements pour les aveugles et leurs familles à l’occasion de la fête d’El Fitr.

Source  :  AL Akhbar le 23/08/2011

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page