Le projet de parti « Assr » intégre le « Sursaut de la jeunesse pour la Nation »

Le projet de parti « Assr » a décidé, pour compter du 23 août, d’intégrer le nouveau projet de parti « Sursaut de la jeunesse pour la Nation » en vertu d’un accord signé le 23 juillet entre différentes tendances de la jeunesse »,

 

 

 

a indiqué, mardi Abderrahmane Ould Deddi, président du bureau exécutif de cette formation.
 

Au cours d’une conférence de presse organisée, mardi, au siège de l’ancien projet « Assr », Ould Deddi a rappelé : «en application d’un accord signé, le 23 juillet dernier, entre différents mouvements de jeunes, notre bureau exécutif a décidé d’intégrer le parti du Sursaut de la jeunesse pour la Nation ».
Ce parti, a-t-il poursuivi est composé d’un ensemble de tendances de jeunes unies autour du programme du président de l république Mohamed Ould Abdel Aziz.
Au cours de la même conférence de presse, deux membres du bureau exécutif du parti Hatem, en l’occurrence Navissa Mint Cheikhna et Ethmane Ould Sid’Ahmed Lehbib, ont déclaré leur intégration pour ce nouveau parti de la jeunesse.
Par ailleurs, les dirigeants de ce parti de jeunes ont lancé un appel au gouvernement mauritanien afin qu’il reconnaisse le CN des insurgés libyens comme seule représentant légitime du peuple libyen. Ils ont également annoncé qu’ils organiseront, dans la soirée du mardi, une marche de soutien au peuple libyen.

Source  :  ANI le 23/08/2011

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page