Une commission de la COD va examiner avec le PM la proposition de dialogue de la majorité

Selon une source informée, le Conseil des présidents de la COD a décidé de désigner une commission tripartite en vue de rencontrer le premier ministre pour l’examen conjoint de la proposition de dialogue de la majorité politique.

 

 

De même source, on apprend que les membres de ladite commission ont été désignés avec l’accord de la majorités Conseil des présidents, dont trois membres seulement avaient voté contre.
Cette commission présidée par Boidjel Ould Hommoid comprend Mohamed Mahmod Ould Lematt vice-président du RFD et Moussa Fall représentant du groupe ADIL de l’opposition.
Selon la même source, Boidjel Ould Hommoid a été à l’origine de la proposition de mise en place de cette commission et de la définition de sa mission, alors que la proposition des membres avait été faite par Jemil Mansour président du parti Tawassoul.
Après sa mise en place, la commission a été chargée de rencontrer le premier ministre Moulay Ould Mohamed Laghdhaf et d’examiner avec lui les points de divergence entre les deux parties, notamment ceux de la proposition de dialogue de la majorité ayant contestés par la COD.

Source  :  ANI le 03/08/2011

Diffusion partielle ou totale interdite sans la mention : Source : www.kassataya.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page