La maire de Sebkha revisite ses bases

Mme Rabi Aidara, maire de SebkhaLa maire UPR (Union Pour la République) de Sebkha, Mme Rabital Haidara a organisé Mercredi une manifestation dans le département.

Cette rencontre avait pour but de revisiter sa base et de resserrer les rangs afin de mieux galvaniser ses troupes. Et à l’exception quelques unes presque toutes les unités de bases du parti étaient présents. Beaucoup d’intervenants ont saisi cette occasion pour réitérer leur ire engagement au parti et à la ma Devant les militants, l’édile a déclaré que « rien ni personne ne pourra contrecarrer sa volonté de faire du département de Sebkha  » le noyau le plus dur de l’UPR en terme d’engagement et de constante mobilisation »
A ma connaissance, dit-elle, aucune tendance ou clan significatif n’a encore vue le jour dans les rangs du parti à Sebkha et la manifestions d’aujourd’hui prouve clairement que les militants restent plus que jamais soudés.
Cette unité, a poursuivi Mme Rabital, s’explique par « notre désir ardant d’améliorer les conditions de vie des habitants de Sebkha et de magnifier les réalisations grandioses et inédites du Président de la République dans notre département. »Ces réalisations concrètes exprimées sous formes de réseaux électrique et routier ont a elles seules contribué à élargir grandement les bases de l’UPR à Sebkha » souligne-t-elle. La maire s’est enfin engagée à publier très prochainement une liste exhaustive des ténors du parti à Sebkha.

 

Source: Le Calame

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page