Tawassoul gèle ses relations avec le parti Baas syrien : Communiqué

Rassemblement National pour la Réforme et le Développement(Tawassoul).

 

 

 

Le Rassemblement National pour la Réforme et le Développement (Tawassoul) a suivi avec préoccupation et intérêt le déroulement des récents événements en Syrie sœur et leur grave évolution sanglante.

Des centaines de martyrs de la liberté et de la dignité sont tombés. Les armes qui sont censées être dirigées contre l’ennemi sioniste extérieur sont portées contre les poitrines nues des citoyens. Un rideau sécuritaire asphyxiant a été instauré autour de nombreuses villes syriennes, en plus de la coupure de leur approvisionnement en eau, électricité et téléphone.

Tawassoul qui condamne ces pratiques barbares contraires à toutes les valeurs et les idéaux islamiques, humains ainsi qu’aux us et au droit internationaux, déclare :

1) Son entière solidarité avec le peuple syrien désarmé et son soutien ferme de ses aspirations légitimes à la liberté et à la justice.

2) Son appel aux autorités Syriennes :

3) Le gel du protocole d’accord de coopération signé entre notre Parti et le parti Baas syrien et de ses relations avec ce parti comme mesure de soutien au peuple syrien et en solidarité avec lui.

 

Le Comité permanent,

Nouakchott le 12/05/2011

Quitter la version mobile