Des protestations perturbent le meeting de la jeunesse de l’UPR à Toujounine

Au cours d’un meeting organisé, hier, par la Commission Nationale de la Jeunesse de l’UPR à Toujounine une énorme pagaille s’est installée lorsqu’un homme s’est mis en colère, au moment de la prise de parole par le président du parti, Mohamed Mahmoud Ould Mohamed Lemine.

 

Visiblement, l’individu, activiste connu du parti, protestait contre sa mise à l’écart lors de la mise en place des structures locales et trouvait là l’occasion de passer ses vives réprobations devant la direction du parti.

Vint, ensuite, un jeune homme, inconnu, qui s’est mis en face du podium et qui répliquait après chaque intervenant par des commentaires assez crus. Les intervenants étaient : Mohamed Mahmoud Ould Mohamed Lemine (président du parti), Mohamed Limam Ould Benne (président Commission Jeunesse), Mohamed Vall Ould Youssouf (SG Commission Jeunesse), Ahmed Jiddou Ould Zein (Fédéral Nouakchott 3), Sidi Mohamed Ould Khaida (président Section de Toujounine) et Mohamed Ould Taleb et Benoug (poètes).

Puis, il s’approcha de la tribune d’honneur, torse nu et hurlant sous les acclamations de la foule, amusée et surprise à la fois. A cet instant, il fut intercepté par les organisateurs qui l’ont remis à des éléments de la police qui assuraient le maintien de l’ordre, aux alentours du meeting.

Source  :  CanalRim le 26/04/2011

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page