Les invasions barbares et la dernière folie du Bernard Henri libyen…

« nous sommes tous des libyens », voilà ce qu’aurait pu dire B.H le nouveau libyen après avoir réussi à faciliter la rencontre à l’Élysée entre l’opposition libyenne et Sarko qui se rêve désormais en nouveau coq français.

 

Au lieu de ça, B.H le libyen, sans doute aussi atteint que kadhafou, n’a rien trouvé de mieux à proposer pour éviter de mouiller l’occident en cas de frappes contre « les bases de la mort » que souligner tout simplement que l’Egypte pourrait le faire ! Ainsi, notre Botul en Libye estime raisonnable de faire bombarder les « bases de la mort » par l’aviation égyptienne ! Voilà ce qu’on appelle être une lumière parisienne, sorte de lampadaire qui n’éclaire plus que le Quai Branly et ce, pour la stabilité de l’esprit et non le regard archaïque jeté sur un monde premier.

Reprenons l’origine d’une telle saillie qui ne gicle pas comme un jet de lumière mais suinte comme les égouts à travers une dalle de marbre vaincue par l’acidité de la suffisance et l’invincible morgue d’une telle imposture intellectuelle insensible à sa honteuse et ridicule posture, insensible à tout  jusqu’aux hurlements de son armée de casseroles qui réclament à genoux que le triste sire se taise et se cache afin qu’elles puissent reposer en paix.

Ainsi, selon le nouvelobs, de Benghazi comme de Karachi ou de partout où le réclament les damnés de la terre, maître B.H le libyen appelle Sarko pour lui dire qu’il tient là les représentants des nouveaux damnés de la terre, lesquels seraient prêts à aller le rencontrer à Paris dès que Sarko pourrait les recevoir. Sitôt dit sitôt fait et voilà toute la galerie à Paris.

Très bien.

Que demandent alors à Sarko, les représentants de l’opposition libyenne ? Tout simplement ceci :

« de brouiller les transmissions militaires de l’armée de Kadhafi.

– de détruire le bunker du colonel.

– de neutraliser les trois aéroports qui lui servent à mener ses opérations (notamment la base de Syrte d’où partent l’essentiel des avions qui bombardent les villes à l’Ouest de Benghazi, et l’aéroport proche du Tchad où arrivent les mercenaires.)

– de reconnaître officiellement l’opposition, représentée par le Conseil exécutif, comme la seule autorité légitime.

– d’imposer une no fly zone. »

Apparemment Sarko a donné un accord de principe à toutes leurs doléances, reconnaissant sur le champ cette opposition comme les seuls représentants du peuple libyen, allant jusqu’à ouvrir une ambassade provisoire à Benghazi et assurant qu’il allait remuer l’Europe malgré les réticences de l’Allemagne mais pas question de faire appel aux USA ; de toute façon, selon lui, il n’y a rien à espérer du conseil de sécurité qui n’est plus qu’une sorte de bourse aux intérêts stratégiques des membres permanents, ce qui n’a rien à voir avec ni le droit international ni l’humanitaire… détails que Sarko s’est bien gardé de préciser comme s’il connaissait ce proverbe maure qui dit «  qu’il ne faut jamais indiquer le ciel à qui ne le voit pas… »

Aussi, pour bien montrer que la France va prendre ses responsabilités de patrie des droits de l’homme, Sarko aurait assuré que la France, le cas échéant, serait prête à frapper seule ! Comme une grande ! Qui pourrait parler ? Les USA qui ont dit merde au monde pour massacrer et dévaster l’Irak et qui, à ce jour, refusent de reconnaitre que Bush jr et son administration sont des criminels de guerre qui devraient être jugés par les américains comme ce fut le cas partout dans le monde libre quand une démocratie tombe dans les mains d’un régime criminel ?

Qui pourrait empêcher la France de laver ce linge sale surtout que c’est elle, sous Sarko, qui a remis à neuf les avions avec lesquels khadhafou bombarde son peuple sans parler du reste de l’arsenal dévastateur  vendu tout neuf… ?

C’est à ce moment que B.H le libyen, interrogé sur les risques de voir une nouvelle intervention militaire occidentale dans un pays arabe, a répondu : « Rien ne dit que cette neutralisation des bases de  la mort sera l’œuvre d’une aviation européenne. Il y a au moins une aviation dans la région, celle de l’Egypte, qui a les moyens logistiques et la base pour le faire. »

Formidable ! Jugez donc du khadhafisme psychique de B.H le libyen ! Qui veut faire faire l’exercice militaire à l’Egypte fatiguée sans songer un instant aux conséquences inimaginables !

Laissons B.H le Libyen du dimanche.

Quant au reste, pour ma part, en tant que francophone métis noir-africain et arabo-berbère, je ne peux que me féliciter de voir la France ou n’importe quelle puissance répondre aux armes par les armes. Les roitelets qui massacrent leur peuple car ils sont armés doivent avoir affaire à plus puissants qu’eux afin qu’ils sachent que la justice aussi est armée et mieux qu’eux. Oui ! Au droit et devoir d’ingérence face à de tels tyrans.

De toute façon, quel pays d’Afrique ou du tiers-monde ne vit pas sous le joug d’une ingérence perpétuelle et quotidienne venant de puissances étrangères ? Assez d’hypocrisie ! Pour une fois, faites de l’ingérence humanitaire au nom des droits de l’homme nés chez vous et qui semblent ne plus rien signifier nulle part sinon pour justifier les salaires des fonctionnaires inutiles des nations-unies.

Par contre, il serait criminel de suivre les conseils de B.H le libyen : conseils consistant à se servir d’un pauvre pays tiers surtout africain pour refuser à la France de prendre ses responsabilités de grande puissance présumée. On a déjà vu ce que cela donne dans la région. Que la France prenne les devants cela est excellent car l’attentisme du monde libre est devenu odieux.

On bombarde toujours à cette heure. Quelle puissance de la place ne pouvait pas immobiliser l’aviation libyenne depuis longtemps ? N’est-ce pas scandaleux d’apprendre de la bouche d’un Sarko que c’est impossible d’obtenir des nations-unies une interdiction de survol de l’espace aérien libyen à cause des intérêts des uns et des autres, intérêts que les tyrans agitent et manipulent en proposant les ressources du peuple qu’ils massacrent aux puissances assoiffées de recel de crimes contre l’humanité ?

Nous verrons la suite de cette affaire criminelle qui n’a que trop durée. Comme nous verrons ce que deviendront tous ces milliers de mercenaires africains que le régime criminel a ameutés de toutes les zones où son pouvoir fatigue d’autres pauvres pays de la place.

Quant aux invasions barbares selon la formule consacrée depuis un certain film humain et plein d’humour, l’agitation du jour au sujet d’une députée de l’UMP qui a dit qu’il faudrait remettre les immigrés dans les bateaux : je suis stupéfait de voir que cette dame ait été ainsi attaquée de toute part. C’est avec cette fausse indignation que l’on fait le jeu du front national et des plans de Sarko.

Que voulez-vous faire de centaines de milliers d’immigrés hypothétiques venus s’échouer sur les côtes de l’Europe qui vit une crise économique sans précédent ? Pouvez-vous leur trouver du travail ? Non ! Pouvez-vous les loger, les nourrir éternellement ? Non ! Que pouvez-vous faire ?

Les accueillir le temps qu’ils se remettent sur pied et les ramener chez eux ! Mais il faut aussi jeter un œil sur ce qui se passe chez eux vu que vous êtes les citoyens de puissances qui y font la pluie et surtout le mauvais temps !

Il n’y a pas d’autre solution que de les remettre ensuite dans des bateaux comme aujourd’hui déjà depuis toujours on les remet dans les avions ! Combien d’avions faut-il pour ramener chez eux tout ce monde présumé ?

Cette femme de l’UMP a parlé avec un ton horrible, c’est le ton de sa déclaration qui est inhumain et non la déclaration elle-même ! Il faut arrêter ces discours hypocrites qui font croire aux clandestins qu’ils ont leur place en Europe alors que les européens galèrent. Il faut arrêter cette propagande du paradis européen des droits de l’homme véhiculé par TV5, RFI et France 24.

Voilà qui intoxique les africains ! Mais comment faire autrement ? Comment montrer la France qui souffre, la France divisée, la France manipulée, la France dépressive, la France hyper endettée ? Cette France existe comme existe la même Espagne fatiguée. Il faut arrêter de montrer aux africains des images idylliques qui ne tiennent plus et les aider à construire chez eux un monde viable et non faire le jeu de cette fausse coopération qui ne consiste souvent qu’à rendre des miettes en échange de contrats scandaleux qui pillent les ressources halieutiques et autres ressources de ces pauvres pays.

Les peuples sont partout les mêmes et les dirigeants aussi mais si les européens veulent vraiment lutter contre l’immigration clandestine, il leur faut construire de nouveaux rapports avec les africains, aider les esprits éclairés et en finir avec les tyrans. Hélas, il y a eu tellement de coups tordus que la françafrique, pour ne citer qu’elle, tient désormais la France plus que la France ne tient les africains, de là le chantage aux dossiers explosifs et le statu quo criminel qui demeure.

Pourtant il faudra que cela change ! L’occident a dessiné l’Afrique en fonction des intérêts de chaque colonisateur. L’occident a dessiné ces frontières sans tenir compte de rien d’autre que leurs intérêts et souvent pour interdire aux africains toute possibilité de stabilité, diviser pour régner et depuis c’est le règne de cette division pour le règne du pillage à ciel ouvert. Ensuite on vient culpabiliser les africains d’être responsables de leurs malheurs !

Il est temps, pour une fois, de se mettre aux côtés des africains et arabes qui veulent la paix, la démocratie, en un mot : le progrès.

 

Vlane

 

Source  :  chezvlane.blogspot le 10/03/2011

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page