La meilleure preuve, lors de la précédente Champions League africaine, les dirigeants des Canaris avaient récolté avant chaque rencontre le maximum d’informations sur leurs adversaires.
A quelques jours du début d’une autre aventure africaine pour les Jaune et Vert, les responsables de la JSK n’ont pas failli à leurs coutumes et traditions africaines. Les dirigeants kabyles espionnent, en cette période, l’équipe mauritanienne Tevragh Zeina, adversaire de la JSK au deuxième tour préliminaire de la coupe de la CAF.
Les dirigeants ont chargé un émissaire de récolter des infos
Les responsables kabyles ont chargé une personne très proche du club qui a de fortes connaissances en Afrique pour récolter le maximum d’informations sur cette formation mauritanienne. D’ailleurs, cette personne donnera des tuyaux à Belhout afin que ce dernier puisse mettre en place une stratégie qui correspondra au jeu de l’adversaire. Pour rappel, le match aller se jouera à Tizi Ouzou dans quelques jours. La JSK sera appelée à marquer le maximum de buts afin d’assurer sa qualification au dernier tour préliminaire ici en Algérie.
Source : Compétition DZ le 08/03/2011