Messaoud Ould Boulkheir demande au président Aziz d’intervenir dans le cas de Biram

Messaoud Ould Boulkheir a lancé un appel au président Aziz pour qu’il intervienne dans le cas de ceux qu’il a qualifié de « défenseurs des droits de l’homme arrêtés,

 

non pas pour un crime commis, mais seulement pour avoir averti les autorités de deux cas d’esclavage commis contre des mineures », selon l’expression du président de l’Assemblée nationale, faisant allusion à Biram Ould Abeid et à ses compagnons.

Ould Boulkheir a, dans son discours de clôture de la session parlementaire, déclaré : « je lance un appel, du haut de cette tribune, au président de la République pour qu’il intervienne personnellement pour trouver une issue favorable à ce problème », et « également pour la conjugaison des efforts de tous pour lutter contre le fléau », selon toujours le propos du président de l’Assemblée nationale.

Source  :  Sahara Media le 08/01/2011

Quitter la version mobile